MK SECURITE EST
AGREE INCERT

logo Incert

APPELEZ 04 367 51 82

Principales obligations légales imposées à l'utilisateur

En savoir plus...

Quelques conseils pour éviter les fausses alarmes

En savoir plus...

Déduction fiscale majorée pour les investissements en sécurité

En savoir plus...

Texte relatif à la Commission de la protection de la vie privee

En savoir plus...
get Adobe reader

Etablir son devis

Réalisez votre installation
Le commercial vous réponds

La détection contre les intrusions
Les principes de bases


Qu'il s'agisse de sécuriser une habitation privée ou une entreprise, l'important est de détecter le plus rapidement possible un danger.
Le système de détection intrusion se compose principalement d'une centrale à microprocesseur, d'un clavier de commande, d'une signalisation et de détecteurs en tout genre.
La sécurité doit être traitée professionnellement. Afin de garantir la fiabilité de l'ensemble, MK Sécurité travaille avec du matériel agréé et certifié.

Néanmoins, nous vous proposons dans le cadre de ce site, la possibilité de réaliser votre propre installation de détection intrusion et de la soumettre à notre service commercial. Celui-ci prendra contact avec vous, budgétisera l'ensemble et vous parlera du bien fondé de votre projet, afin d'aboutir ensemble à l'installation qui vous correspond le mieux.

Contactez notre service commercial pour plus d'informations : f.melotte@mksecurite.be

Demande d'offre de prix

Avant-propos :

Dans le cadre des offres ‘INCERT', il est conseillé de détailler au maximum l'installation. Seuls les contacts magnétiques de portes et fenêtres dans une même pièce peuvent être groupés sans pour autant pouvoir dépasser le nombre de 5 pièces.

D'autres considérations techniques sont directement prises en compte dans le programme ou discutées avec le commercial par la suite. Ainsi il est toujours nécessaire d'avoir au minimum un clavier dans l'installation, deux types de signalisation d'alarme, l'alimentation de secours doit maintenir le bon fonctionnement du système pendant 30 heures,...

Etablir son devis

Evaluation

Information